Une lune de miel pour chaque saison
Selon la saison et selon la distance que vous souhaitez parcourir, les possibilités de lune de miel sont nombreuses.
– Printemps : le Maghreb est la destination idéale si vous ne voulez pas partir trop loin et être bénéficier quand même du soleil. Avec les Maldives, pas d’erreur possible si vous voyagez avant le mois d’avril pendant la saison sèche. Sinon, pourquoi ne pas tenter des expériences nouvelles : safari photos en Zambie ou au Kenya ou même l’ascension du mont Kinabalu à Bornéo !
– Eté : l’Europe offre de nombreuses locations agréables pour une lune de miel : un luxueux hôtel de Majorque pour le soleil ou un petit cottage retiré en Cornouailles pour profiter de la tranquillité. Pour faire plus exotique, vous pouvez également choisir de découvrir les métropoles chinoises comme Pékin ou Shanghai. Si vous recherchez un dépaysement total, allez en Tanzanie pour découvrir l’incroyable migration des animaux à cette époque de l’année.
– Automne : profitez de la saison pour découvrir les villes américaines comme New York ou Los Angeles. A moins que vous ne préfériez la nature sauvage du Vietnam… Sinon, quoi de mieux pour démarrer une vie à deux qu’une bénédiction dans un monastère du Bhoutan, pour vous relaxer et méditer sur le mariage ?
– Hiver : allez chercher le soleil ! Découvrez l’extravagance de Dubaï, le sable fin des plages des Caraïbes, la beauté du Brésil ou encore l’immensité de l’Australie.