Quelle lingerie choisir pour mon Mariage ?
La lingerie est aussi importante que le choix de la robe, du maquillage ou des chaussures…Il faut quel soit parfaite de préférence de couleur blanc comme le veut la tradition mais le choix final vous appartient bien sur…
Il faut qu’elle soit invisible sous la robe et parfaitement en accord avec votre robe selon la couleur de votre robe et le type de tissus…
Quelques conseils : Si votre robe est bustier prenez un soutien gorge sans bretelles mais attention aux bonnets plus profond que le D, le maintien risque de poser problèmes.
Sous une robe dos nu, c’est le soutien-gorge à bretelles amovibles qui conviendra le mieux. Si votre robe est travaillé avec de la dentelles ou de la broderie vous pouvez à ce moment là prendre une lingerie en dentelle qui passera inaperçu.
Enfin, pour un peu plus de glamour, prévoyez une seconde parure, un peu plus coquine cette fois-ci, pour la nuit de noces, votre mari tout neuf n’en sera que plus ébloui ! Car s’il y a bien un soir où il faut oser, c’est assurément celui-là! Et comme l’ensemble sera resté secret tout au long des préparatifs, la surprise sera au rendez-vous.