Mariage ambiance Kawaii
Kawaii ? Kesaco ???
Le mot Kawaii est un adjectif qui nous vient du Japon et signifie adorable, mignon, à croquer, charmant… Ces mots vous rappellent quelque chose ?
Le mariage de K&M ! Qui ont mis à l’honneur la mouvance Kawaii aux couleurs pastelles, tendres et sucrées dans un très beau château dans le département de l’Eure en Normandie pour leur Joli Jour.
C’est sur Stairway To Heaven de Led Zeppelin que la mariée a fait son entrée pour la cérémonie laïque pleine d’émotion qui eu lieu dans le grand salon François 1er du rez-de-chaussée.
Des bouquets d’orchidées roses et d’amarantes verts anis, des compositions mêlant des orchidées vertes, de l’hortensia rose et de la rose blanche, ont mis en valeur chaque moment de cette belle journée.
Les invités ont pu profiter des décorations (origamis, boules japonaises…) installées sur les tables et repartir avec des darumas, petites poupées porte-bonheurs en papier-mâché généralement vendues dans les temples bouddhistes.
La pluie s’étant invitée à la dernière minute, c’est dans les salons Renaissance & Médicis du 1er étage que le cocktail pris place pour les 110 invités. Pièces cocktails aux saveurs délicieuses, et ateliers culinaires à base de jambon italien et foie gras poêlés ont ravis les papilles des convives.
Coté animation, ambiance japonaise oblige, hachianki, éventails et autres accessoires du même style étaient à disposition des invités pour l’incontournable mais toujours aussi fun photobooth.
Le diner, lui fut servi sous une grande tente spécialement montée pour l’occasion. Tables rondes recouvertes de jolies nappes anis aux couleurs du mariage et chaises napoléon ont accueillit le succulent repas composé de tartare de saumon, de filet de cannette aux mille épices et au miel, de la traditionnelle ardoise de fromage, et d’un magnifique buffet de dessert lancé sur la musique de Party rock anthem.
Changement de rythme pour l’ouverture de bal, puisque c’est Dean Martin et sa chanson That’s amore qu’avait retenu les jeunes mariés.
Le premier d’une longue série de titres plus endiablés les uns que les autres…