Comme vous fourmillez dans l’excitation et l’organisation de votre “Wedding Day”, il est facile d’oublier LE plus important. Voici les quatre choses dont vous devez absolument vous souvenir.
Manger
Beaucoup de mariés oublient de manger, soit par manque de temps, pour ne pas se salir ou ne pas défaire leur chignon et maquillage. La dernière chose que vous souhaitez est de vous sentir faible et mal en point durant votre marche vers l’autel. Donc, grignotez un petit snack si vous ne souhaitez pas faire un gros repas, afin de ne pas vous sentir affamé en milieu de journée.
Prenez la pose
C’est votre jour, alors prenez la pose ! La star c’est vous, il vous est donc permis de jouer les stars de cinéma. Bien sûr, votre photographe sera présent, mais n’hésitez pas à demander à vos invités de jouer de l’appareil photo.
Soyez adorable
Vos proches ont donné le meilleur d’eux même pour vous supporter durant l’organisation de votre mariage, et ce, de toutes les façons possibles. Alors remerciez les souvent, choyez les et n’oubliez en aucun cas le pouvoir de l’amour en les câlinant et profitant d’eux toute la journée.
DES MOUCHOIRS !
Ce soir est tout pour vous, c’est un torrent d’émotions. Mais c’est aussi un jour important dans la vie de vos invités. Combien de fois dans sa vie un père peut-il amener sa fille à l’autel ? Combien de fois votre mère regardera son petit bébé devenu grand dire « Je le veux » à son futur époux ? Souvenez vous que c’est un jour inoubliable durant lequel les larmes de bonheur et de nostalgie vont couler… Alors n’oubliez pas les mouchoirs !