La Baule & Guérande
Ils étaient 240 ce week-end là pour célébrer l’union de G&BD. A la mairie le vendredi, puis, le samedi, c’est à l’église qu’ils se sont rassemblés pour le mariage religieux. Cette dernière était décorée de candélabres fleuris de têtes d’hortensia et d’orchidées fuchsias avec des cierges blancs. Ce sont des pétales de roses qui seront lancé sur les mariés à la fin de la célébration pour fêter leur union.
Le cocktail a eu lieu dans les jardins du château. Les mange-debout sont décorés de chandeliers fleuris, de nombreux jeux en bois ont amusé les invités dont les fameux puissance 4 et un billard. Le tout dans une ambiance jazz grâce au trio de musiciens présent.
Le dîner s’est ensuite déroulé sous une tente joliment décorée de lustres fleuris d’orchidée roses et fuchsias et d’asparagus étêtés ainsi que de rubans roses. Les centres de tables sont composés de deux parties : une en hauteur en fleurs roses et une seconde sur la table faite de mousses. Un lien rose les relie entre eux. Le tout, est accompagné de petites bougies roses sur des nappes blanches. Chaque invité a pu trouvé son nom sur une petite carte fuchsia sur les tables. Le dîner est exquis et se termine sur une note originale : une pièce montée de financiers.
Le lendemain, c’est encore dans l’originalité que se déroule le brunch avec l’installation d’un baby foot humain pour 12 joueurs. On essayerait bien nous, pas vous ?