Home » Les mariages de l'Orchidée » Jolie Normandie

Jolie Normandie

C’est dans une jolie longère normande, maison familiale, que les mariés ont accueillit leurs invités. La décoration était naturelle et harmonieuse, et se fondait dans le paysage grâce aux couleurs vert et blanc.

18h30 : le cocktail commença. Le traiteur proposa une manière originale de le déguster : des plateaux de verrines étaient suspendus aux branches d’un arbre. Un fond de musique lounge accompagnait les discussions des invités. La mariée avait customisé un arbre en l’habillant de ballons, qui furent lâchés par les invités dans la soirée…

Une tente avait été dressée dans le jardin, et tout le mobilier loué pour l’occasion. Com’une Orchidée avait crée un centre de table de mousse végétale, entourant une lanterne et parsemé de perles pluie. D’autres bougies blanches ont été ajoutées pour apporter plus de lumière.

Des mini plantes grasses ont été placées sur la table par les organisatrices, à côté de chaque invité, afin qu’ils repartent avec. Des housses de chaises non tissées vertes apportaient une touche de fantaisie.

Les invités ont découvert le plan de table très original lors du passage à table : des ardoises avaient été disposées sur un carré de pelouse, entourées de marguerite. Chaque nom de table correspondait à un nom de fromage, très apprécié des mariés !

Ils firent leur entrée sur une chanson de Germain Jackson : « When the rains beggins to fall ». Après avoir bien mangé, les invités ont eu la surprise de profiter du superbe feu d’artifice. Ils ont donc suivit le chemin lumineux installé soigneusement par Com’une Orchidée afin d’arrivée dans le champ face à la propriété. Le dîner arriva à sa fin, la pièce montée de macarons fit sont entrée sur la musique de Mickael Jackson : Beat it et la soirée dansante continua.

 

 

Copyright Photo : Com’une Orchidée

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *