Enfin le jour J. Après une jolie séance photo dans le parc du Château de Sceaux, c’est à la mairie que les invités découvrirent les mariés. Après la cérémonie civile, le cortège se dirigea sur les bords de Seine, dans une superbe demeure de caractère. Décorée de rose, vert et blanc, couleurs thématiques de ce jour, ils ont profité de l’orangerie et de son parc d’arbres centenaires.
Des animations furent proposées aux invités pendant le cocktail : découpe de saumon et foie gras poêlé. Une agence d’animation pour enfants les a pris en charge et les a encadré toute la soirée : activités manuelles, maquillage, défilé devant les mariés…
Puis les invités s’installèrent à table et la soirée pu commencer : entrée des mariés sur un air de U2, puis Saint Jacques poêlées sur fondue de poireaux, ensuite Duo de canard Bayaldi sauce morille et enfin, pièce montée très originale, faite de verrines et de macarons. Les mariés partagèrent leur bonne humeur autour d’une cascade de champagne.
Les tables décorées avec simplicités ont charmé tous les convives. Une petite verrine de dragées aux couleurs du mariage, créée par Com’une Orchidée, les attendait à table.
Enfin les mariés ouvrirent le bal sur le « Beau Danube bleu » et dansèrent toute la nuit. Un système de navettes avait été mis en place pour que les invités rentrent à leur hôtel en toute sécurité.
Copyright : Set and See