La veille du grand jour…
Ca y est, vous n’avez jamais été aussi proches de la mairie, de la réception et de ce beau jour où vous allez vous dire « oui » ! Vous êtes stressés, peut-être juste une petite pointe d’inquiétude, et c’est tout à fait normal. Cela fait des mois, parfois plus d’un an, que vous préparez votre mariage, et que vous l’attendez. Mais ce jour que vous attendez avec impatience depuis des mois arrive soudainement très vite, trop vite peut-être ? Pas de panique ! Voici quelques conseils pour profiter au mieux de la veille de votre mariage.
Le plus important c’est de décompresser, pour cela occupez-vous de tout ce qui vous stresse dès le matin. Commencez par rassembler toutes les affaires dont vous aurez besoin le lendemain : vos tenues, vos alliances, vos valises, vos clés de voiture et de maison, les papiers (assurances, paiements de vos prestataires…), vos médicaments… Une fois que c’est fait vous êtes certains que vous n’aurez pas à courir au moment de partir.
Profitez du reste de la journée pour… profiter justement ! C’est peut-être l’occasion de vous retrouver en amoureux autour de plaisirs simples : séance de cinéma, ballade au bord de l’eau, massage en duo à l’institut… trouvez le petit truc qui vous emplira de bonheur tout deux et qui permettra de ne pas trop penser au lendemain. On le sait, la nourriture est un excellent moyen de déstresser ! Alors concoctez-vous un petit repas en amoureux, en toute simplicité, ça vous fera la plus grand bien !
L’idéal pour décompresser est de ne pas se prévoir un emploi du temps de ministre la veille du jour J, on s’occupe de tous les petites préparatifs la semaine précédente et on ne prévoit que de profiter en improvisant !