Les astuces de l’Orchidée pour un enterrement de vie de Jeune fille réussi
1) S’y prendre longtemps à l’avance !! Et oui Mesdemoiselles, vous n’êtes pas les seules dans les starting blocks, si vous ne voulez pas avoir accès à un plan de secours, il faut vous organiser.
2) Mettez en place des réunions avec toutes les participantes histoire de mettre vos idées en communs, d’apprendre à toutes vous connaître et petite astuce importante, répartissez les tâches pour que vous vous sentiez toutes impliquées.
3) On évite d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille la veille du mariage, planifiez-le environ un mois avant le jour-J. Vous pourrez vous en remettre tranquillement et si vous avez jouée les casse-cous, les bleus ou autres auront le temps de s’estomper.
4) On pense à tout le monde et surtout à la future mariée. Prévoyez lui une journée inoubliable, faites lui plaisir et n’organisez pas des activités qui pourraient lui déplaire ou la mettre mal à l’aise.
5) On innove avec des activités tendances comme les cours de cuisine et les cours de danse (et puis ça pourra toujours servir). En revanche, si la future mariée est une vraie téméraire pourquoi pas un saut à l’élastique ou une leçon de pilotage de voiture de sport.
6) Les essentiels à ne pas oublier : la camera et l’appareil photo pour avoir de magnifiques images à diffuser le soir du mariage !