La lingerie nuptiale: de la plus raffinée à la plus étonnante !
Chères futures mariées, en voyant ce titre, vous vous direz peut-être « La lingerie n’est pas le plus important, attardons notre attention sur le choix de la robe » ou encore « un soutien-gorge sans bretelle fera l’affaire pour ma robe bustier »… Et bien détrompez-vous !! Alors que beaucoup de jeunes femmes passent à la trappe cette partie cachée de la tant attendue robe de mariée, il est temps pour Com’Une Orchidée de vous prouver le contraire !
– Un meilleur maintien et une silhouette de rêve : c’est grâce à la lingerie que votre robe de mariée sera mise en valeur. Que vous soyez mince ou pulpeuse, il est primordial de ne pas ternir le rendu de votre tenue, et de vous mettre en valeur jusqu’au bout. Guêpières, corsets, culottes taille-haute et gainantes, tout ça pour un port de reine ou de diva.
– Une lingerie adaptée à votre tenue : dos nus, tour de cou, décolleté plongeant ou bustier cœur, nombreux sont les modèles et votre lingerie doit être adéquate afin d’être invisible et vous offrir un confort optimale. Soutien-gorge aux bretelles amovibles, porte-jarretelles ultra-confort, tout est réalisé dans le but que ces fines parcelles de tissu se fassent oublier durant le Jour-J. Il existe même aujourd’hui un soutien-gorge « invisible », fait de coques siliconées qui adhèrent à la peau et rendent votre décolleté inoubliable.
– Des dessous pour faire rougir votre homme dès le premier soir: alors qu’avant la combinaison était de rigueur, la lingerie nuptiale a pour but de faire de vous la plus belle, et ce même une fois votre robe de mariée enlevée. Push-ups et guêpières savent avec élégance vous mettre en avant.
– Des matières et des motifs de plus originaux : Soie, coton d’Egypte et dentelle, telles sont les tissus précieux qui orneront vos sous-vêtements. La couleur pourra être à l’honneur pour les plus audacieuses qui souhaiteront impressionner leur futur époux.