Que serait une mariée sans accessoires peut importe à quel saison vous vous mariez et quel accessoires vous choisissez : voile, chaussures, les gants, le sac…
Le voile : Il est le symbole du mariage par excellence. Il peut être porté comme vous le voulez selon la robe que vous portez court long …. Vous devez le garder sur votre visage jusqu’à l’échange des consentements.
Tendance : le bandeau, descendu tout droit des podiums de haute couture, il est sur toutes les têtes ou presque.
Les chaussures de mariée : De belles chaussures de princesse on en rêve toutes n’est ce pas les futures dames ?! Mais avant tout pensez à votre confort, n’écoutez pas ces vendeuses qui vous diront qu’elles sont confortables. Surtout si vous êtes habitués aux baskets et ballerines toute l’année penchez pour des chaussures de 3cm à 4cm.
Tendance : Pas de conseil particulier, soyer à votre aise les filles…
Les gants : Conserver un charme certain durant les différentes cérémonies. Vous pourrez ainsi, à la mairie, signer les registres avec élégance et à l’église, retirer ce précieux gant afin de recevoir la bague tant attendue…
Tendance : faites comme Karl Lagerfeld ou Madonna et optez pour des gants mitaines.
Le Sac : La plupart des mariées ne portent pas de sac, pourtant une pochette, une minaudière ou une bourse, se révèlera très utile pour renfermer votre kit pour la journée : maquillage, pansements, mouchoirs, déodorant…
Tendance : Confiez-le à votre témoin pendant la séance photo car vous aurez déjà votre bouquet à tenir.